En application de l’arrêté n°2020-195 portant restrictions à la liberté de circulation et à la liberté d’aller et de venir sur le Département des Alpes-Maritimes, « tout déplacement sur le territoire des communes de plus de 10 000 habitants ainsi que sur les communes du littoral des Alpes-Maritimes est interdit entre 22h00 et 5h00, en dehors des exceptions prévues aux 1°,3°,4° et 8° du décret du 16 mars 2020 susvisé modifié. Ces déplacements devront être justifiés, au moyen d’un document établissant qu’ils sont absolument nécessaires pendant cette tranche horaire. Sont concernées par le présent arrêté les communes suivantes :
Communes de plus de 10 000 habitants : Nice, Cannes, Antibes, Cagnes-sur-mer, Grasse, Le Cannet, Menton, Saint Laurent du Var, Vallauris, Mandelieu la Napoule, Mougins, Vence, Villeneuve-Loubet, Beausoleil, Valbonne, Roquebrune-Cap-Martin, Carros, La Trinité.
Communes du littoral de moins de 10 000 habitants : Théoule-sur-mer, Villefranche-sur-mer, Saint -Jean-Cap-Ferrat, Beaulieu-sur-mer, Eze, Cap-d’Ail.
Cet arrêté entre en vigueur à compter du dimanche 22 mars 2020 à 22h00 et est valable jusqu’au 31 mars 2020.
Les forces de sécurité intérieure et les services d’urgence, les effectifs et véhicules du service départemental d’incendie et de secours, des professionnels de santé médicaux et para-médicaux dûment identifiés ainsi que les agents de polices municipales et des véhicules d’intervention des organismes chargés du maintien des services publics indispensables, ne sont pas concernés. »