
La saison est définitivement lancée depuis ce vendredi 19 juin 2026 !
En effet les plaisanciers de la zone du quai M et alentours ont pu profiter du premier apéro ponton de l’été !
Un bon moment convivial apprécié de tous !
A venir très prochainement, deux autres apéros pontons pour les différentes zones du port
